Lorsqu’on lui donne des conditions optimales grâce à l’amélioration de l’énergie et aux changements de nos modes de vie, notre corps a le potentiel de corriger les déséquilibres.
Qui est le Dr. Sandra Rose Michael ?
Les recherches du Dr Michael en biophysique intégrative appliquée lui ont valu une reconnaissance prestigieuse dans le « Who’s Who présidentiel et international ». Elle a donné des conférences aux Nations Unies, au MIT, au Sommet mondial sur la médecine intégrative, au Harvard Club, à la Royal Society of Medecine, à la Mount Sinaï Medical School, à la Scalar Research Experts Conference, ect.
Que font les ondes scalaires ?
- L’énergie scalaire se forme lorsque deux fréquences identiques provenant de directions opposées entrent en collision, créant un champ d’énergie stationnaire et statique. Les ondes scalaires peuvent effectuer des transmissions d’énergie sans se désintégrer sur la distance ou le temps, contrairement aux ondes sonores ou lumineuses.
- L’énergie scalaire est très efficace parce que les cellules humaines ont une structure cristalline qui retient l’énergie. Lorsqu’une cellule humaine fonctionne à son potentiel maximal, elle détient une charge d’énergie comprise entre 70 et 90 millivolts. Le risque de maladie se produit lorsque les millivolts tombent en dessous de cette plage idéale.
- Lorsque vous êtes assis dans une séance au spa photonique, des ondes scalaires se déplacent à travers la structure cristalline de la cellule, l’excitant et la rechargeant. Une cellule rechargée libérera des toxines dans la circulation sanguine qui peuvent ensuite être libérées par détoxification. La recherche a montré que l’exposition aux champs scalaires peut aider à réparer l’ADN endommagé et à neutraliser les fréquences électromagnétiques nocives créées par l’homme.
Pour d’autres articles de recherche approfondis,
veuillez visiter: https://www.eesystem.com/research/